vendredi 5 février 2010

5 Février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

2 gastroïdes et 1 barbouille sur 5 à ce matin. Joli score, pourvu que j'y échappe sinon cela risque de compliquer le déroulement de la course de Dimanche.

Je dépose un costume au pressing de l'avenue de Clichy, le monsieur pianote sur un écran, me sort une facture immédiatement et me dit à Lundi.

Simple, rapide, soigné, la classe. En tout cas cela change de l'image traditionnelle de la petite dame à peine aimable qui met toujours 2 plombes à retrouver les vêtements.

Midi: Assiette de crudités, Poisson, blé et légumes, fromage blanc, 1 pomme

La plupart de mes collègues se font un restaurant africain à Montreuil. Partis à midi je les vois revenir vers 15h certains passablement éméchés et pour la plupart peu enclin à reprendre le travail.

16h30, les premières pauses démarrent et à 17h il faut que l'on arrête tout pour faire une photo d'équipe.

Et dire que la plupart de ces gens là sont particulièrement véhéments à propos des 35H... ça laisse rêveur.

Soir: gratin de pâtes, viande hachée, salade, 1 yaourt, 2 crêpes, vin.

L'air est particulièrement doux ce soir, on se croirait au début du printemps. Pour autant je ne sorts pas afin de me reposer et de profiter demain d'un terrain plus meuble.

Aucun commentaire: