lundi 8 février 2010

8 Février

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

75kg tout rond ce matin. Quelle déception... même s'il est de coutume que je prenne du poids le lendemain d'une course, faire un bond de 1,3kg c'est énorme.

Mais bon passons outre.

Midi: Crudités, Filet de sol, salsifis, 1 pomme

Aucun plaisir à cette journée. Rien ne se passe comme je le souhaite et la projection du déroulement de demain laisse craindre le pire. J'ai hâte que tout ça se termine.

Soir: Soupe de tomate, 1 yaourt, compote de fruits, vin

Mon gentille femme m'a préparé un repas light de circonstance ce qui n'empêche pas la sensation de ballonnement. Je ne comprends pas ce qui se passe en ce moment.

Pour ce qui est de la course d'hier, ce qui me marque le plus c'est la sensation de temps. En effet, je ressentais peu la vitesse puisque passé le km 3, j'étais intégré à une cohorte de coureurs allant au même rythme que moi peu ou prou.

En revanche le défilé les panneaux d'affichage des distances parcourues était remarquable. A cette allure, le temps et donc les distances passent vite. J'ai déjà eu cette sensation à la dernière course du 17em.

Pas le temps de s'ennuyer contrairement à la course du chateau de Vincennes où là les 1h03' m'ont paru interminables...

Il faut dire que l'entrainement joue aussi pour beaucoup puisque les sorties de 45' sont habituelles avec ce programme.

A voir par contre si sur le semi-marathon je ne suis pas gagné par l'ennui.

En attendant je compte bien profiter de cette semaine de relâche pour me reposer.

Aucun commentaire: