lundi 1 mars 2010

1er Mars

Matin: 3 biscottes beurrées, 1 verre de lait, 1 pomme

73,3kg. La semaine commence pas trop mal. Bon il est vrai que je ne suis pas spécialement en joie de revoir mes petits camarades de la ligne 13.

Midi: Boulette de veau, boulghour, légumes, fromage blanc, 1 pomme

Nous déjeunons rapidement pour faire un tour chez Décathlon en fin de repas. J'y guide un collègue dans les rayons course à pied à la recherche d'un équipement adapté à ses débuts.

Nous ressortons en 20' et 105€ de dépenses optimisées et une magnifique paire de chaussure à larges bandes rouge fluo pour avoir la classe dans les rues. Fini les douleurs de dos pour ce jeune en devenir.

Soir: Gratin de choux fleur, noix de saint-Jacques, fromage, pain, vin, 1 poire.

J-6 avant le semi-marathon, j'aurai du sortir ce soir mais je préfère me réserver pour demain. En fait je me demande si je vais sortir cette semaine pour préserver le maximum de fraîcheur.

A voir, en tout cas plus les jours passent, plus j'appréhende ce semi-marathon. Dans la durée, et la résistance à l'effort.

Aucun commentaire: