jeudi 4 mars 2010

4 Mars

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

72,6kg à ce matin, quelle bonne nouvelle! J'atteins ce minima pour la 2em fois à 3 mois d'intervalle. Comme quoi les fêtes de fin d'année sont passées.

Cela va faire 3 jours que je ne dors plus et pour autant je perds du poids. Côté ventre cela gargouille pas mal.

A cela il faut ajouter une journée particulière pourrie hier pour donner une très grosse envie de prendre le temps ce matin.

J'avais préparé du pain et des raviolis chinois hier soir pour conjurer le sort de cette journée. Du coup je peux savourer un bon pain au blé complet bien frais ce matin. Un régal.

Midi: filet de poisson, pâtes, haricots verts, fromage blanc, 1 pomme

La journée passe à une vitesse fulgurante, ce qui m'étonne agréablement. Retour à la maison, je profite de la soirée en famille, j'ai hâte d'aller courir ce soir.

Soir: raviolis chinois, semoule, salade, pain, fromage, 1 pomme

Grosse fatigue, cumul de plusieurs nuits d'affilées à très très peu d'heures de sommeil. Du coup je passe outre la sortie de ce soir.

Aucun commentaire: