vendredi 5 mars 2010

5 Mars - Retour à la norme


Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine

71,9kg à ce matin. Ca y est on y est. La normalité, en tout cas pour l'OMS. Avec une imc de 24,88 je passe dans la zone "normale" du classement de l'OMS.

C'est pas encore gagné, je ne suis pas à l'abri et tout ça est encore bien précaire mais qu'est ce que ça fait du bien!

Côté mensuration, par rapport à Aout 2008, je perds
  • 2 cm de poignet
  • 6 cm de cou
  • 20 cm de taille
  • 12 cm de poitrine
  • 27 kg de graisse (33 kg depuis Mai 2008)
L'objectif va être maintenant de stabiliser tout ça autour de 70kg histoire d'être en paix et pouvoir osciller entre 68 et 72kg en rythme de croisière et ...de pouvoir se faire plaisir.

En attendant je passe en fin de matinée du côté du parc floral pour retirer mon dossard du semi-marathon. Pour cela il faut rejoindre le village des exposants qui se trouve à l'opposé du parc... Une fois arrivé l'ambiance est joyeuse, et les membres de l'organisation très pro.

C'est rassurant.

Midi: faux filet, haricots, riz, carottes, fromage blanc, 1 pomme

Ventre ballonné, les tripes qui se tordent au fure et à mesure de l'avancement de la journée. Tout va mal dans le dedans de mon corps.

Sans doute le stress de la course de dimanche. En attendant cela n'arrange pas mes affaires et je passe une après-midi assez exécrable.

Soir: steak haché, semoule, 1 part de fromage, pain, vin, compote de pomme.

J'aurai bien besoin faire une petite sortie ce soir mais je me sens encore trop fatigué malgré l'excellente nuit de sommeil d'hier. A croire que c'est également une conséquence du stress du moment.

En tout cas pour ce soir ce sera repas plutôt que jogging.

Aucun commentaire: