vendredi 12 mars 2010

12 Mars

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 smoothie mangue

71,9kg, y'a du mieux! J'aurai finalement dévoré "La chute" de Camus en 1 semaine. L'histoire est originale et tout simplement bluffante. Par contre impossible d'en parler sans dévoiler quoi que ce soit d'essentiel...

Midi: salade de gésiers, crudités, fromage blanc, 1 pomme

L'après-midi se passe bien puisque j'arrive à faire ce que j'avais prévu dans le temps imparti et surtout avec le sentiment que le travail est de qualité. Par contre le temps passe décidément trop vite, les mois s'enchainent puis les années. Plus je vieilli plus j'ai conscience de cette notion de temps.

Je rentre en compagnie de l'étrange histoire du Dr Jekill & Mr Hyde. Autre temps, autre style, je dévore avec la même voracité les pages comme si ces 10 années de sevrage littéraire devaient être comblées au plus vite.

A suivre, en attendant une pile de livre non lus m'attend sagement à la maison.

Soir: 1 cuisse de poulet, pomme dauphine, haricots verts, fromage, 1 yaourt, vin, pain, 1 pomme.

La semaine de repos sportif s'achève doucement. Le week-end va me permettre de reprendre en douceur encore pour cette semaine, puis ce sera la reprise des hostilités avec en vue le 10km de planet jogging au bois de boulogne.

Aucun commentaire: