lundi 29 mars 2010

29 Mars

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

Métro bondé, nous sommes entassés jusqu'à Saint Lazarre avec option stationnement à Place Clichy histoire de remplir encore plus la rame.

J'arrive à mon lieu de travail les traits tirés, le corps vidé, abruti par cette vie parisienne qui n'en fini plus de me lasser.

Midi: 1 assiette de crudités, escalope de dinde, pâtes, haricots verts, 1 fromage blanc, raisins noirs.

L'après-midi passe au rythme des réunions qui s'enchainent les unes aux autres. Je me sens épuisé, je n'ai qu'une envie c'est de rentrer.

Soir: Poisson, haricots verts, pain, vin, 1 yaourt, 1 poire

En sortant du métro je me prends une averse monumentale, chouette je vais pouvoir sécher ma sortie de ce soir me dis je malicieusement. Mais c'est sans compter sur la météo capricieuse de Paris, et par une quelconque magie fait fuir les nuages dans le ciel au moment où j'enfile mon habit de lumière.

Malgré la fatigue je me motive donc à sortir. Je regagne le champ de Mars où je fais une série de 2x6' à 80% avec 7' de footing lent entre. Je me cale sur 12km/h comme prévu, et tout se passe à merveille.

Retour au calme en prenant le chemin en sens inverse. Je passe ne mode andorphine à partir des champs Elysées, soit 15' de pied total et au final 15km de vidage de tête.

Aucun commentaire: