jeudi 1 avril 2010

1er Avril

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines

72,4kg pour ce matin ce qui n'est pas cher payé compte tenu du délicieux repas d'hier soir à base de pâtes à l'encre de seiche, ail et crevettes grillées. Un régal arrosé comme il se doit d'un vin d'Alsace, un gewurtz en l'occurrence et un cognac de l'ile de ré en fin de soirée.

Malgré la fatigue et l'excès d'alcool je me lève en pleine forme.

Depuis que je lis des romans dans le métro j'ai hâte de me retrouver sur la ligne 1 pour ma demi-heure de lecture. En ce moment je dévore Shutter Island. Un régal.

Midi: crudités, potée auvergnate, 1 fromage blanc, raisins noirs.

C'est la première fois que je déguste une potée auvergnate, et pour le coup c'est délicieux.

Je cours toute la journée après le temps entre 2 réunions et autres coup de fil. 18h14 je peux enfin me remettre à réfléchir à mon mes problèmes de développements qui trainent depuis 1 semaine, et dans un sursaut de vitalité je parviens à tout résoudre en moins de 2h.

Idéal pour bien terminer la journée.

Soir: Pâtes à l'encre de seiche, salade, 1 yaourt, 2 clémentines.

Sortie de 45' autour du boulevard Perreire. L'air est doux, les parisiens sont de sortie pour profiter de ce début de printemps.

Avec 10,5km/h de moyenne cette sortie achève de me détendre corps et esprit.

Aucun commentaire: