mardi 6 avril 2010

6 Avril

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme, 1 part de brioche

73,2kg. La nuit fut agitée par un rêve des plus étranges. Aussi farfelu que le monde d'Alice au pays des merveilles.

J'ai eu l'impression d'avoir vagabondé toute la nuit ce qui me procure une sensation incroyable de bien être. Par contre la fatigue physique est là également.

Dans mon rêve je conduis un camion, genre thundertruck, et je croise des visages familiers mais secondaires dans ma vie. Pas forcément bienveillant dans la vraie vie mais pour autant dans ce rêve nos rapports sont simples et pacifiés.

Côté métro tout le monde est bien revenu de week-end pas de doute sur le sujet. Nous sommes bien engoncés tout va bien. Je démarre la lecture des aventures du capitaine Fracasse histoire de changer un peu de style.

Midi: crudités, 1 paupiette de saumon, printanière de légumes, pommes de terre, fromage blanc, 1 pomme

Après midi difficile, je peine dans tout ce que je fais jusqu'à la toute fin de journée où mes problèmes se résolvent comme par magie.

Soir: Filet de daurade, riz, maïs, fromage, pain, vin, 1 pomme

Je ne mets qu'une heure entre la fin du repas et ma sortie du soir. Evidemment pas assez. Je me promène donc dans les rues de Paris le ventre ballonné.

Petit tour par le champs de Mars pour une série de 3x7' à 75% de VMA. La tour eiffel, majestueuse, m'accompagne dans l'effort. Et j'en ai besoin! La sortie se fait à la peine et sans plaisir.

La digestion est en cours pendant l'effort, le moral aux abonnés absent, les jambes pèsent 3 tonnes chacune. Bref tout faux.

Seuls réconfort, l'éternelle beauté des ponts parisiens au dessus de la seine, la magie de l'éclairage de la tour, l'odeur de végétation en plein Paris, et surtout par dessus tout, l'illusion que ce moment m'appartient.

Je rentre 1h12' plus tard dans l'effort, sans gloire ni regret.

Aucun commentaire: