mardi 23 mars 2010

23 Mars

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

Les réjouissances culinaires de ce week-end m'auront valu 1 kg de superflu que je reperds assez rapidement finalement.

Pour ce matin une grève des transports est annoncée, ce qui revient à dire que les bus seront vides et iront plus vite qu'à l'accoutumée. Ce qui est le cas, je prends le 53 direction Pont de levallois que je gagne en moins de 20' contre quasiment 45' en temps normal.

Comme disait André Pouce, va comprendre Charles.

Midi: Salade de pâtes et de légumes façon asiatique, 1 yaourt à la poire, 1 smoothie mangue, 1 petit pain.

Déjeuner équilibré et savoureux chez Monop' pour moins de 10€... que dire de plus? Pour ce qui est de la journée je reçoit mes homologues canadiens, nous partageons nos expériences dans la joie et la bonne humeur.

Soir: filet de truite, pâtes et légumes, fromage, pain, vin, 1 pomme

Je suis assez épuisé et pourtant trouve le courage de mettre mon habit de lumière pour la première sortie de la préparation du semi d'Aix.

Rien de bien extraordinaire pour autant puisque je fais 45' en mode footing dans les rues de Paris. J'inaugure pour l'occasion une nouvelle piste qui m'amène devant l'arc de triomphe, de là je descends la grande armée. Le retour est classique puisque je longe le boulevard Pereire.

Dehors l'air est tiède, les rues sentent le parfum des belles de nuits qui fument à la terrasse des café. Vive le printemps.

Aucun commentaire: