dimanche 14 mars 2010

14 Mars

Matin: 1 yaourt, 2 clémentines

Oups... 73kg ce matin, un léger bon de 1,1 kg . "Non rien de rien, non je ne regrette rien" Le fromage était trop bon.

Pour conjurer le sort je fais un atelier cuisine pour la préparation de nems et de macarons. Les premiers sont plutôt bien réussis puisque la farce est toujours aussi bonne et que j'ai enfin réussi à stabiliser la technique de ré hydratation de la pâte de riz.

Midi: Nem, crudités, 1 yaourt, 1 pomme

Côté macaron là aussi je progresse puisque la coque bien meilleure qu'au premier essai. En revanche la forme n'est toujours pas au rendez-vous. Tant pis, tout le monde s'y retrouvera au niveau du goût.

Toujours pas de jogging.

Soir: maïs, thon, mozzarella, reblochon, pain, 1 verre de vin, 1 poire.

Et donc finalement pas de jogging pour aujourd'hui. Quelque chose me dit que je vais le regretter demain mais tant pis.

Aucun commentaire: