samedi 6 mars 2010

6 Mars

Matin: 1 tartine beurrée, 2 compotes de pomme

71,4kg. Ca gargouille pas mal dans le dedans de mon corps, le fait de m'être vidé de 500g par rapport à hier ne m'enchante guère à la veille du semi-marathon.

Je sors faire un footing de 28' qui me confirme que je me sens faible, j'ai même une sorte de boule de stress comme un point de côté qui se forme tout au long du parcours.

Mais surtout il fait froid dehors! Demain il faudra que je prenne mes gants. Par contre il faut impérativement que je reprenne du poil de la bête car en l'état actuelle des choses je ne me vois pas courir 2h d'affilée.

Quoi qu'il en soit, il va falloir que j'ai un mental assez fort pour tenir le coup. Hier soir ma femme me disait que je m'étais "engueulé" avec quelqu'un toute la nuit dans mon sommeil. Ca promet pour l'ambiance apaisée...

Midi: steak haché, riz complet,

Grosse fatigue, je fais mollement les courses de supermarché et de marché avant de me préparer une bouteille de boisson énérgisante made by me sur les conseils du magasine Jogging.
  • 1 bouteille d'eau riche en minéraux
  • 3 cuillères à café de miel
  • 1 pincée de sel
  • 70g de sucre
  • 2 comprimés de vitamine B1 & B6 (en vente en pharmacie)
  • 1 comprimé de vitamine C
  • Le jus d'un citron
Le tout est de prime abord assez ragoutant, et pourtant en goût c'est carrément très bon! On sent surtout le goût du miel comme dans une hydromel. C'est doux en tout cas.

En fin d'après midi j'écoute "Catch the fire" de Bob Marley, ce qui me détend énormément. Ce soir c'est pasta party au pesto et crevettes grillées. Bref j'ai hâte de me régaler!

Mon sac de rechange et les affaires pour demain matin sont maintenant prêts, mon forrunner est chargé à bloc. Tout va bien hormis la fatigue qui me gagne dès 19h. Aussi incroyable que cela puisse paraître mais c'est un fait, je suis vidé, épuisé.

Soir: Pâtes au pesto, crevette grillées, fromage, vin, pain, 1 pomme.

Aucun commentaire: