mercredi 10 mars 2010

10 Mars

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 clémentines

72,3kg stable. Depuis le début de la semaine je lis un romain dans le métro. La chute de Camus en l'occurrence. J'ai eu comme une révélation Dimanche au travers d'une discussion entre amis, autant lire le journal le soir et un roman en journée plutôt que l'inverse et donc ... pas de roman.

Cela me permet de démarrer la journée rempli d'espoir puisque je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. C'est génial de ne pas savoir.

En plus cela me fait un bien fou de rêver à tout ses personnage irréels et leurs aventures.

Midi: Bouchée de volaille et légumes, fromage blanc, 1 pomme, pain

Tout bien réfléchi, il m'aura tout de même fallu 2 jours, j'ai aimé cette course de semi-marathon. La distance est à portée, et puis courir 2h c'est pas la mer à boire non plus. Certes je n'étais pas en aisance à partir du 15em km mais c'est aussi le charme du dépassement.

Et en cette période de carême quoi de plus naturel que de se maîtriser pour se dépasser? Bref je suis maintenant convaincu que je recommencerai l'expérience.

Soir: Filet de lieu jaune, maïs, tomate, yaourt, fruits, 1 pomme, pain, vin

La consultation des prix du train & de l'avion pour descendre un week-end sur Aix en provence me laisse pantois. Les prix ne sont pas abérants mais pour autant chers. A voir comment nous allons nous y prendre.

Aucun commentaire: