samedi 27 mars 2010

27 Mars

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

72,8kg de joie d'être en week-end. La semaine fût festive avec un apéritif entre anciens associatifs étudiants dans un bar de Pigalle.

Quelques pintes de bière qui me valurent une grosse fatigue Vendredi matin mais une grande joie de partager de tels instants.

Je passe la matinée chez Botanic à la recherche de gazon spécial terrain ombragé, de plantes aromatiques, et de diverses petites choses pour le jardin. Je tombe bien puisque la plupart des produits du magasin sont à -15% pour l'honneur du printemps.

Midi: 1 oeuf, 2 sardines, maïs, pain, 1 verre de vin, 1 pomme

Je passe une grande partie de la journée à scarifier le jardin et épandre le nouveau gazon de l'année. Mes bras sont en feu, mon coeur bat la chamade.

La mousse est remisée dans le nouveau compost qui est au 3/4 plein ce qui est parfait en ce début de saison. Plus loin l'ancien compost fini de murir en attendant d'être utilisé au potager.

En fin d'après-midi je prends la direction du parc pour une séance de décrassage indispensable. J'associe 30' de footing avec 1800m de fractionné. Je suis très à l'aise sur la séance rapide, et prends un grand plaisir à me déployer sur ces séries de 100m.

De retour je constate ravi que j'ai franchi un nouveau cap puisque je suis à 16,7km/h de moyenne sur la série avec une FC remarquablement basse puisque je ne dépasse pas les 171 bpm. A voir sur la prochaine séance si je vais prendre en compte cette VMA ou bien rester à 15,5.

J'ai peur d'être encore trop fragile.

Soir: Accras, crevettes, beurre, salade, fromage, vin, pain, 1 poire

J'ai débuté la préparation à la certification Microsoft depuis hier. Les cours m'ont l'air simple mais l'examen complexe. A voir.

Aucun commentaire: