mardi 31 mars 2009

31 mars

Matin: 1 part de brioche vendéenne, 1 verre de lait

81kg de plaisir, vive les fruits confits! Dehors le soleil est au rendez-vous, la journée commence bien.

Je m'ancre l'idée de rééquilibrer mes journées et donc de passer moins de temps au travail.

Midi: 1 salade au thon, maïs, laitue, tomate, 1 yaourt, 1 salade de fruits, 2 clémentines.

Je goute aux joies de la cafétéria de la cantine, où l'on peut manger équilibrer pour moins de 5€. Le soleil est toujours au rendez-vous, ce qui est particulièrement agréable. Le repas est pris autour d'une discussion oeucuménique des plus intéressantes.

La journée se termine à 19h, 9h de travail chez mon client préféré, et déjà 1h de plus que nécessaire, à ce rythme je laisse 20h par mois partir en fumée. 1,5 j par mois, 18 jours par an ! Dis comme ça, ça fait bizarre.

Soir: calamars, 2 cuillères de purée, fromage, pain, 2 verres de vin, 1 clémentine, 1 noix.

Je suis fermement décidé à faire ma tournée des pavés ce soir! Je démarre par un footing de 17' pour arriver sur mon lieu de suplice préféré devant le parc cardinet. J'y effectue 2 séries de 4x300m entre 1'26" et 1'36" suivant le vent et ma forme. Je ne force pas non plus afin de préserver ma cuisse que je sens encore fragile.

Côté fréquence cardiaque je monte à 186 bpm niveau que je ne tiens pas longtemps. Je rentre en trottant moins de 10', épuisé mais heureux. On verra demain pour les courbatures.

Aucun commentaire: