vendredi 20 mars 2009

20 mars

Matin: 1 tartine de beurre, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

Je suis dans une période assez rigolotte où je fais le même poids 2 jours de suite. Tant que je ne prends pas 2 kilos d'un coup c'est toujours ça de pris.

Midi: Langue de boeuf sauce gribiche, 1 pomme de terre

C'est un des plaisirs des brasseries que d'avoir accès à des plats que l'on ne trouve pas en cantine. L'ambiance durant repas est glacial, personne n'a rien à se dire. Rien de bien grave, tout d'un coup je pense au fameux proverbe "mieux vaut être seul que mal accompagné".

Soir: Calzone de la Joconda, salade de carottes rapées, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix

Décidément pas très règime tout ça. Et en plus ce satané genou qui me pose un cas de conscience. Avec un peu de chance demain ce sera le printemps, joie de mon année!

Aucun commentaire: