mardi 17 mars 2009

What's up?

Résumé des épisodes précédents,

Jeudi soir: soirée entre hommes, bières, vin, restaurant chic et sympa dans le quartier de la bourse, rigolade et théories de complot à propos de l'énergie.

Je rentre à pied depuis Opéra, la nuit est douce, je suis heureux.

Vendredi: 81,6kg sans doute lié au peu de sommeil mais cher payé quand même... Journée éprouvante, grosse fatigue donc dodo sans sortie.

Week-end: Rendez-vous samedi à Reims pour une dégustation champagne des plus sympathiques. Le week-end se prolonge dans la maison en bois de notre hôtesse de charme dans les ardennes. Discussions tardives, champagne.

J'arrive à placer un footing dimanche matin en pleine campagne, l'air est pur et frais, les vaches et le gens que je croisent me regardent passer étonnés.

Je frissonne légergement en traversant un morceau de sous-bois. Est ce un reliquat de souvenir de Délivrance, ou de Calvaire? En tout cas je ne m'attarde pas... Pauvre petit parisien inadapté à la vie alors que j'ai surtout failli me faire écraser par une voiture qui roulait un peu trop rapidement.
Retour sur Paris, air chargé, place de parking improbable, tout va bien je suis à la maison.
Lundi: 81,6 kg. Stable malgré le week-end. Que dire de cette journée? Je n'ai même pas le temps de déjeuner, la journée est difficile, je rentre tard, dîne à peine. Une journée à oublier rapidement.

Aucun commentaire: