mardi 17 mars 2009

14 mars

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 2 noix

80kg, je reprends forme physique et mentale grâce à une bonne nuit de sommeil. Il fait un sommeil magnifique dehors, la journée est pleine de promesses.

Midi: 1 salade de chez Pizza del arte, discussion à propos du bouclier fiscal, une vraie pause.

Journée normale, presque sans réunion ni mail. Ca change. J'ai hâte d'être à Jeudi, grâce à la grêve je sans doute pouvoir travailler sereinement.

Soir: 1 maquereau, pâtes aux légumes, 1 yaourt, 1 chausson à la compote pomme/rhubarbe.



La soirée se termine par 50' de footing tranquille le chat le long du boulevard
pereire (6,8km). L'air est doux, le printemps approche.

Les gens sont attablés aux terrasses des restaurants et la place du maréchal juin sent le cigare. En approche de la porte maillot je croise quelques voitures, sans plus, 50' de quasi solitude en plein Paris.

J'apprécie ce parcours pour sa quiétude et la beauté des immeubles que je croise.

Aucun commentaire: