jeudi 12 mars 2009

12 mars

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

Retour à 80.9kg, 3em fois que je fais ce minima, ce qui me va parfaitement bien.

Matinée dans les transports: La Fourche-Montreuil-Opéra. Bien entendu la 13 est blindée jusqu'à place clichy, je mets 1h porte à porte pour aller à Montreuil ce qui n'est pas très brillant.

2h de réunion, je m'engouffre dans le métro direction Opéra, quelques mails et instructions plus tard je reparts. Je cours, et j'aime presque ça.

Midi: Sandwich poulet crudité, 1 part de flan nature

Suite du périple, Opéra-Invalides-La Fourche. Je poursuis la journée par un sandwich rapidement pris dans le métro histoire de ne pas arriver trop en retard à l'atelier BI chez Microsoft. 

Très interressante présentation tant que l'on en rentre pas trop dans le détail (mais pourquoi en 2009 ne peut on toujours pas imprimer des pages web correctement....).

Je passe une super journée, j'ai hâte d'être à ce week-end consacré à la dégustation du champagne pour le mariage!!!!!

Aucun commentaire: