jeudi 5 mars 2009

5 mars

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

82,1kg, tendance à la baisse, c'est bien.

Midi: 1 rumsteack en brochette, sauce roquefort, harricots verts, 2 clémentines, 1 verre de brouilly.

Journée excecrable, première réunion houleuse, une personne pleure. Je passe la journée à essayer de faire autre chose que ce que je dois faire.

Je me fais un verre de brouilly pendant le repas pour faire descendre la pression. Et malgrè tout c'est encore rien par rapport à ma précédente vie.... c'est peu dire.

Soir: blanquette de veau, harricots verts, 1 part de reblochon, pain, 1 clémentine, 1 noix, 2 verres de vin.
Sortie de 40' sur un nouveau parcours de 7km. Je longe le boulevard Pereire jusqu'à porte maillot et fait demi tour.
Tout en simplicité, de grandes lignes droites ininterrompues bref un vrai sentiment de liberté. La sortie consiste en 21' de footing et 8' (au lieu de 10) à 80% VMA. Le parcours se termine par 11' de footing pour rentrer à la maison.
De retour à la maison je prends le partie de griller mes derniers neurones en regardant Ghost Rider. Aucun commentaire, Nicolas Cage dans toute sa splendeur, pas crédible, surjoué, exactement ce que j'en attendais.
Je suis donc ravi!

Aucun commentaire: