mercredi 11 mars 2009

11 mars

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

Journée à Levallois. il fait beau dehors, je prends plaisir à marcher jusqu'au métro Villiers.

Midi: Pintade grillée, petits légumes et broccolis, 1 yaourt, 1 pomme cuite sauce au miel.

Je prends un plaisir sans nom à déjeuner à la cantine de mon employeur. La pintade est grillée à souhait, la petite sauce au miel est quant à elle un délice.

Soir: filet de poisson, gratin de broccolis, 1 part de reblochon, pain, 1 clémentine, 1 noix, 2 verres de vin.

Au programme de demain, matinée à Montreuil, après midi aux Invalides, soirée sur Opéra. S'il fait beau cela promet d'être une journée exceptionnelle!

Sortie à 23h pour 20' de footing dans le quartier. J'enchaine avec 11x100m en 30" le long du parc cardinet. L'endroit se prête bien à l'exercice puisqu'il fait pile 100m, est loin de la route, et accessible de nuit. Par ailleurs le sol est recouvert d'une fine pellicule de sable ce qui amorti la course.

A la base j'aurai dû faire 15x100m à 100% mais
  1. Je n'ai pas réussi à faire de manière régulière moins de 30" sur 100m
  2. Les jambes étaient au rendez vous mais j'ai rapidement manqué de souffle et de volonté
Ceci étant je progresse puisque je n'avais jamais cet exercice sur plus de 8x100m jusqu'à présent.

Aucun commentaire: