mardi 3 mars 2009

3 mars

Matin: 1 yaourt, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

Légère reprise de poids à ce matin, les légumes se font rares et l'alcool coule à flot, rien de suprenant donc de repasser à 82,4kg.

Midi: calamars à la napolitaine, spaghettis, 2 clémentines

La journée est longue, Montreuil s'approche à grand pas, l'équipe a le moral en berne, je pousse ma première gueulante. Tout va mieux.

Soir: blanquette de veau, petits légumes, 1 yaourt, 1 pomme, 1 noix, 2 verres de vin.
Je sors courir dans l'idée de faire 12x100m à 100% de VMA, ce que je ne réussis évidemment pas à faire par manque d'envie. Je me contente de 3km à 11km/h de colère suivi de 5x30" "à fond" qui termine de me vider moralement.
Fin du programme au bout de 22", je ne termine même pas le tour, j'ai envie de rentrer et de me coucher.

Aucun commentaire: