dimanche 1 mars 2009

1er mars

Matin: 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix

Poids stable, étonnant vu ce que j'ai bu hier soir comme vin. En vue du repas de ce midi, je ne prends qu'un yaourt.

Je dois préparer un jogging pour des amis de province qui nous rende visite fin mars.

Je troque bien volontier mon 12x100m à 100% de VMA contre une exploreration du bois de Boulogne.

Grâce aux panneaux disséminés dans le bois je réalise un parcours de 8km en passant par Bagatelle, le Pré catalan, et le lac inférieur. Mon périple bucolique se termine en longeant le jardin d'acclimatation où les moutons du jardin suivent de très prêt les performances des joggeurs du dimanche.

L'ambiance est très nature, détente même si la route n'est jamais bien loin. Au final 50' pour 8km de nature avec une accélération sur un peu moins d'un kilomètre pour me décrasser à 173 bpm, puis 10' de retour à la normal.

La période de reprise est bien terminée, je démarre dès Mardi mon programme pour les 10km du 26 Avril.

Midi: Apéritif au champagne, dos de cabillaud préparé au four avec une vinaigrette et oignos, légumes divers et variés au saint albray et jambon braisé, vin rouge, 1 part de tome de savoie, pain, flan coco

Fête des grands mères tout en douceur, le repas est léger et savoureux

Soir: 1 part de quiche, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix

Aucun commentaire: