jeudi 19 mars 2009

19 mars

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

Le soleil est encore au rendez-vous ce matin, quel régal! Je me mets à rêver d'une promenade dans Paris, flâner, m'assoir au le jardin du luxembourg et lire toute la matinée.

Midi: 1 couscous poulet, mergez, 1 part de tarte aux pomme

Nous nous posons dans une brasserie en face de la traditionnelle crêperie. L'endroit est minuscule, à peine 3 tables (2,4 et 6 personnes). La déco est d'un autre âge.

Par contre le déjeuner est royal, le poulet grillé à souhait, les légumes fondants, le tout est très copieux pour ... 9€! Nous avons trouvé notre cantine.

Soir: 1 filet de lieu noir, 1 pomme de terre, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix.

Je ne sortirai pas ce soir, en cause mon genou droit, encore lui... qui semble de nouveau désaxé depuis quelque temps, et maintenant une légère douleur à la hanche.

Je laisse passer le week-end, si les symptômes persistent je retournerai voir le kiné du sport.

Aucun commentaire: