lundi 30 mars 2009

29 mars

Matin: 1 yaourt, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

Je dégonfle un peu à 81,4kg. Sortie au bois de boulogne pour 43'44 de footing sur 7km. Je profitte de l'occasion pour tester mon aisance respiratoire et papoter pendant tout le trajet, quel plaisir! Par contre nous terminons par une accélération et 2 points de douleurs au niveau de ma cuisse se rappellent alors à mon bon souvenir.

Midi: Epigramme d'agneau caramélisé, purée de pomme de terre à l'huile d'olive

Nous préparons le repas avec une coupe de champagne brut de chez Lejeune. Elle me parrait moins amer que les fois précédentes. A la bonne heure l'attente le repas, délicieux comme toujours, permet de pardonner l'attente insupportable.

Soir: 1 sardine à l'huile d'olive, maïs, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix

La soirée se passe en douceur, pour changer j'ai pas envie d'aller travailler demain...

Aucun commentaire: