mardi 10 mars 2009

10 mars

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

Peu de sommeil + repas un peu lourd = 81,4kg. Rien de bien surprenant. Je suis déjà fatigué en mettant les pieds dans la rue.

Midi: 1 salade paysanne, 1 yaourt à la noix de coco, 1 smoothie mangue/fruits de la passion.

Petit tour chez Monoprix, je laisse mes collègues s'embarquer chez un indien qui s'avère être hors de prix et pas nécessairement bon. En plus ce moment de solitude me permet de me ressourcer.

La mangue est décidément mon fruit préféré. J'ai hâte de reboire le fameux cockail "Joséphine Baker" du Paradis du fruit!

Soir: 1 part de roti de porc au fromage fondu, champignons, 1 part de reblochon, pain, 1 clémentine, 1 noix, 2 verres de vin.

Retour en fanfare des clémentines et des noix. Je suis sauvé. Par contre je me prends à tomber de fatigue d'un coup d'un seul. Pas de sortie ce soir donc.

Aucun commentaire: