mercredi 1 avril 2009

1er avril

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

La journée commence bien avec un nouveau minima à 80.7kg. C'est pas le pérou, je perds 400g sur 1 moi, la courbe quant à elle me fait penser à des dents de vampire.
Mais bon je suis ravi de ce mois gastronomique avec des week-ends et des ami(e)s extra.
Midi: pot de départ déjeunatoire, (vin, pain, fromage, légume, 1 tranche de jambon).
Dehors le soleil inonde Paris de bonheur, c'est merveilleux. Les arbres ne vont pas tarder à mettre leur parrure printanière. Les nez vont commencer à couler de joie.
Soir: Cochon, harricots verts, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix.
Pour les mois à venir et je me dit qu'une petite virée en province serait très sympathique.
26 Avril, 10 km planet jogging au bois de boulogne
14 Juin, course du chateau de vincennes
18 Octobre les foulées de Bourges.
22 Novembre, La boucle du 17em
L'occasion/prétexte rêvée pour aller voir famille et amis! En attendant j'ai le ventre qui gargouille ce qui ne présage rien de bon...

Aucun commentaire: