dimanche 5 avril 2009

5 avril

Matin: 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix

81,1kg. Léger incident de parcours, rien de bien spécial. Coup de fil matinal, c'est sans doute le décalage horaire avec Rome qui pousse mon oncle à m'appeler à 8h30. J'en profitte pour faire un footing en douceur de 43".

Dehors le temps est magnifique, la prochaine fois je sortirai en short.

Joyeux anniversaire mon Koko! 36 ans dis donc...

Midi: 1 brique ravioli/poulet, 1 soupe provençale, 1 yaourt, 1 crêpe au sucre

Nous partons pour Botanic, magnifique magasin de jardinage localisé sur les quais de Seine à Suresne. Rien que le trajet vaut le détour puisque nous croisons les beaux quartiers de Levallois, puis l'ile de la jatte à Neuilly.

Le lieu est réellement magique, des plantes à perte de vue sur 2 étages. Ici ce n'est pas l'effervescence parisianno-parisienne du Truffaut Bercy. Le temps s'y déroule différemment, personne ne bouscule personne, les employés sont adorables, compétents, attentifs aux besoins exprimés.
Nous déjeunons à la cafétéria bio du 1er étage assis à une table baignant dans le soleil. En fait le temps s'est arrêté.
Gouter: Jus mangue/pomme

Je passe 2 heures à jardiner pour enlever la mousse de ce qui a été un jour une pelouse. La perspective de devoir retourner tout le terrain mets mes muscles en émois. Pour me remettre de mes émotions je sirote un verre de jus de pomme/mangue acheté chez Botanica.
Un délice!
Soir: raviolis vapeur faits maison, 1 yaourt, 1 clémentine, 1 noix.
Soirée cuisine, je tarde un peu du coup je dine un peu tardivement.

Aucun commentaire: