mercredi 15 avril 2009

15 avril

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire, 1 noix

Oups, j'ai pris 1kg... Bus quasi vide, personne dans les rues, pas grand monde au bureau, le bonheur.

Midi: 1 paleron de boeuf aux carottes, 1 verre de vin, 1 crêpe sucrée

De retour chez Chartier avec un délicieux paleron de boeuf. La viande est savoureuse, les carottes sont parfaitement cuites. Décidément une grande cantine.

Mes collègues ont encore faim en sortant, je les invite donc à se calmer l'estomac avec une bonne grosse crêpe. A la finale tout le monde est rassasié.

Soir: 1 filet de poisson, pommes de terre, 1 pointe de beurre, 1 part de fromage, pain, vin, crumble aux pommes.

Sortie en fractionnée, 22' de footing à la cool suivie de 10x300m en 1'30" (92% VMA) et retour en footing. Je suis très content d'être arrivé à faire cette série, je n'étais jamais allé aussi loin dans le fractionné.

Au final je me sens vidé mais heureux, objectif atteint!

Aucun commentaire: