vendredi 3 avril 2009

3 avril

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

La journée démarre sur une note remplie d'espoir à 80,4kg, nouveau minima mais surtout la perspective de passer sous 80kg! Je n'ai même plus souvenir de la dernière fois que j'ai pesé moins de 80kg...

Midi: 1 salade de chez Exki, 1 yaourt aux abricots, 2 clémentines

Je sors prendre une délicieuse salade de chez Exki à base de crevette, quinoa et morceaux de laitue, mais aussi coriandre et autres joyeusetés. Dehors il fait beau, je n'ai pas le temps d'apprécier le spéctacle pour autant.

Soir: saucisse de morteau, lentilles, 1 part de fromage, pain, 1 clémentine, 1 noix, vin.

Je ne rentre pas trop tard, du coup nous passons une bonne soirée en famille. Moment rare que j'apprécie d'autant plus.

Aucun commentaire: