mardi 14 avril 2009

14 avril

Matin: 1 yaourt, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

79,7kg, quelle surprise, il faut croire que la séance jardinage d'hier a été bénéfique. Pour l'heure je profite des rues calmes de Paris en ce beau matin de vacances de Pâques.

Midi: Tripes à la mode de Caen, 1/4 de rouge, 1 île flottante, 1 crêpe au sucre

Je déjeune enfin chez Chartier, ce monument de la brasserie parisienne. Prix serrés, service très cordial, plats classiques et savoureux. Le décor est des plus sympathique avec sa hauteur sous plafond à perte de vue et ses tables bien espacées. On n'a au moins pas l'impression d'étouffer.

Le 1/4 de rouge à 1,8€ est tout à fait convenable, les tripes à 8,9€ sont sans surprise. Bref je me régale.

Afin de parfaire ce déjeuner, je me prends une crêpe en sortant à la "meilleure crêpe de Paris". Et je ne suis pas déçu.

Soir: crevettes, 1 sole, pomme de terre, 1 morceau de fromage, pain, 1 part de crumble, 2 verres de vin.

Repas de fête pour l'anniversaire de mon grand bonhomme. Que le temps passe vite. Hier encore j'avais 20 ans.

Aucun commentaire: