dimanche 12 avril 2009

11 avril

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

79,7k, la chutte est bien ancrée, tant mieux parcqu'avec le week-end qui s'annonce la balance a des soucis à se faire.

Midi: 1 pizza jambon, fromage, 1 glace grand mère (chocolat, carmel salé), 1 verre de vin, salade

Nous nous retrouvons dans un pizzeria des plus sympatiques et j'ai envie de me faire plaisir, je prends une pizza savoureuse plutôt qu'une grosse salade. Je prends une assiette de salade pour accompagner le tout et me donner bonne conscience.

Soir: 1 coupe de champagne, 1,5 tranche de jambon, raclette, 1 glace, 1 verre de vin, salade
Ma belle mère veut nous faire plaisir et s'est mise dans l'idée de faire une raclette. Je suis ravi... Blague à part je gère particulièrement bien l'exercice puisque j'arrive à ne pas me jeter sur le fromage.
Quelques tranche plus tard je stoppe avec difficulté et jette mon dévolue sur la salade verte.

Aucun commentaire: