jeudi 2 avril 2009

2 avril

Matin: 1 tartine beurée, 1 verre de lait, 1 poire

Cette fois c'est décidé, le printemps est là. Du coup je prends avec beaucoup de recul le bus qui ne m'ouvre pas sa porte à 1 m de l'arrêt, les 10' d'attente pour le prochain, le métro bondé du fait de problème sur le RER.

Midi: Salade de chez Monop, 1 part de fromage, tout seul au soleil.

Journée peu réjouissante, je me demande comment tout ça va évoluer.

Soir: salade tomate mozzarella, 1 tranche de jambon rouge, pain, 1 part de fromage (1000 trous), 2 verres de vin, 1 clémentine.

Un plaisir simple et léger, un régal. Dehors il fait très doux, c'est particulièrement agréable. La rue sent le tabac chaud et la grillade. Les gens rient de bon coeur, ils ont l'air heureux.

Je fais 3km en 16'20, trop rapide, les jambes et le coeur tiennent particulièrement bien (155 bpm alors que je suis à plus de 11km/h) par contre la tête fait défaut.

Du coup lorsqu'il est question d'accèlérer , je tiens 1 km de plus mais l'envie de continuer n'est pas là.

A 24' j'arrête tout et marche sur 100, 200m avant de reprendre en mode footing lent. Au final, à peine 30' de footing pour faire 5km. Rien de réjouissant. Point positif, je n'ai jamais été autant à l'aise au niveau des jambes. La sensation était particulièrement grisante.

Aucun commentaire: