vendredi 10 avril 2009

10 avril

Matin: 1 tartine beurée, 1 verre de lait, 1 clémentine

79,9kg!!!! Ca y'est le cap est franchi, même s'il est très symbolique c'est malgrè tout une immense satisfaction. Et puis 6kg de perdu en 3 mois c'est une bonne moyenne.

Midi: Salade de chez Pizza del arte

Journée des plus sympathiques, je commence à voir une issue à tout ça. Je mets pour la première fois mon costume en 44. Encore un poil serré sur le haut de cuisse mais très bien pour tout le reste.

Soir: 1 côte de veau, poellée d'oignon et lardons, 1 part de chèvre, pain, fraises.

J'enfile mon short de circonstance ainsi qu'un magnifique t-shirt kalenji jaune fluo du plus bel effet. Dehors il fait très doux, les gens passent le temps attablés. C'est le printemps.

Le long du boulevard perreire les plantes sont en fleurs, l'ancienne voix de chemin de fer sens le pollen. Quelques oiseaux gasouilles en attendant les cloches de Pâques.

Je fais 42' dont 22' en trottant à 9km/h et 20' à 80% sur la boucle perreire (6,8 km) ce qui me procurre un grande sensation de bien être au final malgrè quelques stigmates du fractionné d'avant hier.

En tout cas ma sortie de Dimanche se fera à la campagne ce qui me mets d'avance en joie!

Aucun commentaire: