mercredi 8 avril 2009

8 avril

Matin: 1 tartine beurée, 1 verre de lait, 1 clémentine, 1 noix

Je parts à l'aube ce qui me permets d'avoir un bus vide, un régal! Par contre la balance m'invite à aller courir ce soir...

Midi: Pas de midi.

je me réveille à 16h30, trop tard. Journée marathon dans l'espoir que les jours à venir seront meilleurs.

Soir: raviolis faits maison, salade de tomate, 1 part de reblochon, pain, vin, 2 noix.

Sortie sous la bruine en short pour l'occasion... je fais 16' de "footing" à plus de 11km/h pour me donner du courage et enchaine avec 4x300m+4x200m à 100% VMA.

Je n'arrive pas à enchainer 8x300m, d'autant que j'étais déjà naze au bout de 2 séries... comme quoi on peut toujours continuer, c'est une question de volonté. Et là ce soir j'avais envie.

Par curiosité je vais sur le site du marathon de Paris et là, je réalise pour la première fois de ma vie la performance du vainqueur, 2h05' pour faire plus de 42km... soit plus de 20km/h pendant 2h... en un mot comme en cent: ouhaou...

Aucun commentaire: