vendredi 17 avril 2009

17 avril

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

80,5kg. La décrue est plus lente que d'habitude... Cela ne gâte en rien ce début de journée de veille de congés!!!

Midi: Menu sashimi

Ma commerciale m'emmène dans un japonais du quartier. Comme dit le proverbe c'est celui qui paye qui choisie, par contre j'évite copieusement le riz pour me concentrer sur le poisson et la soupe.

La journée est courte entre le petit déjeuner du service hébdomadaire, et le déjeuner commercial de ce midi. Ce qui ne me fait terminer plus tard que prévu le temps de boucler mes derniers travaux avant vacances. Parcque oui ça y est c'est là maintenant!

1 semaine de congés, à ne rien faire, ne rien penser, ne rien réfléchir. Le bonheur.

Soir: osso bucco, 1 yaourt, 1 poire, 2 verres de vin

Les enfants ont décidé que ce soir ce serait pizza, je me rabats sur un osso bucco à emporter de la "Jioconda". Le prix est tout doux et la quantité très copieuse. Le tout est savoureux!

Je sors vers 22h30 assez lourd, du coup j'écourte la ballade pour ne faire que 6' de footing suivie de 20' à 80% de VMA sur un peu plus de 4km. Court mais intense. Au final je suis bien vidé.

Aucun commentaire: