samedi 27 novembre 2010

27 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

Je me remets doucement des excès de ces derniers jours. Du coup je prolonge encore un peu la diète.

En fait nous sommes sortis entre garçon Jeudi, avec au programme bière pour démarrer puis direction le Mesturet à côté de la Bourse. Vieille brasserie franco-française envahie de touriste venus se repaître des meilleurs mets de notre tradition, réservation obligatoire!

Au programme de la carte d'automne, je me laisse tenté par un velouté aux cèpes, un coq au vin et pour terminer dans la finesse un Paris-Brest fait maison. Nous arrosons le tout d'un Bourgogne Irancy qui va à merveille avec ces plats mitonnés.

Je remarque qu'au restaurant il vaut mieux prendre un Bourgogne plutôt qu'un vin de Loire/Beaujolais/Rhône vendu au même prix autour de 20/25€.

Cela faisait bien longtemps que j'ai eu du mal à terminer mon repas! Pour le coup je suis rentré à la maison en vélo pour tenter de digérer sans succès. Arrivé à la maison plan galère avec l'impossibilité d'ouvrir ma porte qui était bloquée de l'intérieur.

Je passe du temps à sonner en vain, avant de prendre la décision d'aller à l'hôtel miteux en face de chez nous le temps que tout le monde se réveille plutôt que d'attendre dans le couloir de l'immeuble... Bad vibes...

Pour ce jour, j'accuse encore un 76,2kg. La pente est savonneuse pour un début de mois de Décembre festif, il va falloir que je lève le pied sur les victuailles. Je fais un tour au marché

Midi: Crevette, beurre, pâtes, fromage, pain, 1 pomme, 2 clémentines.

Aucun commentaire: