mercredi 10 novembre 2010

10 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

Tête bêche, c'est bientôt le week-end et la dernière ligne droite. Encore un week-end flingué, j'espère le dernier.

Depuis le dernier post j'ai passé un bon week-end en famille pour l'anniversaire de Karine. Un peu de repos pour moi et de temps pour les gens que j'aime.

Le repas d'anniversaire fut gastronomique avec apéritif, pintade farcie, fromage et gâteau de dessert fait maison. Un régal conjugué avec un vin du jura pour le plat et un bourgogne à partir du fromage.

Du coup le début de semaine est à la diète pour compenser ce qui me permet d'afficher un raisonnable 75,2kg à ce matin.

Midi: Poisson, semoule, légumes, 1 yaourt, 1 pomme.

Journée explosive. A 2 ou 3 degré prêt j'en aurai perdu mon calme. Heureusement que nouveaux locaux riment avec nouvelle climatisation ce qui me permet de gérer le stress.

Pour autant la journée se passe à 99% au bureau, à peine le temps d'aller prendre un plat à emporter à la cantine.

Je boucle ma journée avec peine. Au retour, j'enfourche un vélib pour me vider un temps soit peu, sentir l'air sur mon visage.

Soir: Pâtes aux pétoncles, salade, 1 yaourt, vin, 1 poire, 2 noix.

Dans l'idéal j'irai courir demain matin. C'est très agréable comme idée d'autant plus que je me programme une séance rapide. La première depuis 1 mois. J'ai hâte de me griser à courir vite.

En attendant je me délecte de ce délicieux Bourgogne Pinot noir, Domaine Jean Fournier 2008 en direct de Marsannay-la-côte. Plus charpenté qu'un vin de Loire, discrètement fruité. Un compagnon idéal pour le repas.

Seul hic le prix. 13€, on va oublier pour l'ordinaire...

Aucun commentaire: