mercredi 17 novembre 2010

17 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 sharon
Je démarre la journée par un test de la fonction réveil de mon HTC qui est décidément vraiment pas pratique. Pour faire sonner l'alarme 5' après son déclenchement il faut appuyer sur 4 touches, et on a aucune indication comme quoi la demande a bien été prise en compte. Pas très fiable tout ça.

Un peu comme la touche silence qui est juste à côté de la touche décrocher... sans parler des fonctions de bases qui sont d'une complexité incroyable. Bref je préférai mon BB perso.

Pour l'heure je me rends tout guilleret au travail après une quasi insomnie que je ne comprends toujours pas. C'est bien maintenant je n'ai même plus besoin de boire du café pour ne plus dormir.

Midi: Saumon vapeur, légumes asiatiques, 1 yaourt, 1 jus d'orange

C'est la semaine cantonnaise chez Arpège. J'ai pu profiter d'un délicieux canard aux saveurs asiatiques et maintenant c'est au tour du saumon vapeur. Déjà moins original que la cuisine cubaine. Dit il blasé...

Je déjeune dans le bus qui m'amène à la Défense. Pas très glamour surtout quand le bus décrète le terminus à Coeur de défense pour cause de travaux. 4h de réunion pour au final décréter de se revoir demain. Grrr... pour la peine ce sera en conférence téléphonique.

Soir: Salade, raviolis, 1 yaourt, chocolat

Le diner se fait en compagnie d'un Brouilly légèrement rafraichie. Très sympathique. Vers 22h j'enfile ma tenue de joggueur pour un tour de décrassage.

A peine sortie je constate malheureusement que dehors il pleut légèrement. Tant pis il faut le faire. Je prends le partie de revisiter un ancien tour qui passe par les ternes et le marché poncelet, tout plat et d'une trentaine de minutes.

Je fais 20' à moins de 134bpm de moyenne et en foulée rasante à 8,5km/h ce qui me procure une sensation de bien être incroyable. Arrivé devant Monceau Fleur je gagne de la vitesse pour passer 10' à 10km/h et 156 bpm.

Là aussi j'ai de très bonne sensation de légèrté et de pleine possession de mes moyens malgré la pluie qui tombe de plus en plus.

Je termine avec 3' de retour au calme avant de rentrer à la maison et prendre une bonne douche de détente. Une très bonne soirée!

Aucun commentaire: