vendredi 12 novembre 2010

12 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

75kg. Les affaires reprennent. J'ai passé une très bonne journée hier, et ce matin nous évoquons la possibilité d'un court séjour à Rome entre Noel et le jour de l'an.

Pour l'heure je dois terminer ces satanés spécifications. J'espère que la journée suffira... En télé-travaille, je mets mon univers en place, Ray Lamontagne dans les oreilles et lumière tamisée.

En fin de matinée, coup de théâtre, mon ancien employeur me rappelle en renfort, ils sont complètement à la rue sur un projet et ont besoin de renfort. Mon actuel employeur s'en réjouit, moi non.

Midi: quiche maison, 1 yaourt, 1 pomme

Je ne sors pas de la journée et avance laborieusement dans mon travail. J'ai l'impression de me traîner comme un escargot le long d'une autoroute.

Le temps passe à grande vitesse, les enfants rentrent de l'école, c'est l'heure du bain puis du dîner. Je n'ai rien vu passer.

Soir: Viande rouge, haricots verts, fricassée de champignons (noir, girolles, paris), fromage, pain, vin, 1 poire, 1 clémentine.

C'est bientôt l'hiver. Les fruits et légumes de saison ont envahi les étals des primeurs. En l’occurrence les champignons sont délicieux, la poire charnue à souhait et le clémentine se laisse manger. Un peu acide mais pas trop.

Je me couche tôt avec une étrange sensation entre inachèvement et désolation. Quand est ce que tout cela va se terminer?

Aucun commentaire: