lundi 22 novembre 2010

22 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme, 2 clémentines

Week-end à Bourges pour le tour du lac d'Auron. Départ en train pour 2 petites heures. Le temps de travailler un peu à l'aller et de lire des revues au retour. Bye bye les bouchons des vendredi et dimanche soirs.

Samedi, promenade à la biennale de Bourges pour voir les expositions de jeunes artistes. Bof bof bof... par contre la visite du palais de Jacques Coeur vaut le détour surtout après une dégustation de Côtes de Brouilly.

Je découvre pour l'occasion Regnier, une appellation de beaujolais qui me séduit par son côté très féminin, comme un vin de Loire.

En prévision de brûler nos 880 kcal nous compensons par avance à l'aide de de chèvres frais, de pâtes italiennes aux saint jacques, de jarrets aux lentilles et autres joyeusetés mitonnés par nos charmants hôtes à l'hospitalité légendaire.

11km en compagnie de Géraldine Blondinette qui mettait son premier dossard pour l'occasion.

Comme promis je l'amène jusqu'à la ligne d'arrivée de ce parcours extrêmement plat avec seulement 300 participants sur le 11km.

Devant nous ça trace bien. On voit que la course à pied n'est pas encore tout à fait démocratisée à Bourges, du coup nous terminons dans les tout derniers avec nos 10km/h. La blondinette est contente et a très envie de remettre ça. C'est le principal.

De mon côté j'aurai fait ma sortie longue de la semaine, et cerise sur le gâteau ma FC a été d'une stabilité remarquable à 152bpm de moyenne. Comme quoi le travail sur l'efficacité cardiaque porte ses fruits.

Pour l'année prochaine on se dit qu'il faudrait faire la boucle du 17em. Par contre je ne vais pas lui parler tout de suite de la côte qui va du bas de la rue Legendre jusqu'en haut de la rue Lemercier...

Ce matin c'est forcément un peu n'importe quoi à la balance avec un insolent 77,1kg qui partira bien vite cette semaine.

Pour autant je suis ravi de ce week-end. Une vraie bouffée d'oxygène.

Midi: Volaille, légumes, 1 yaourt, 1 pomme

Je bosse, tu bosses, il bosse, nous bossons. Mes journées sont d'une monotonie incroyable malgré la pression d'enfer. Et en attendant de trouver une distraction, les dossiers s'empilent dans un ballet incessant de priorisation/dépriorisation.

Soir: Loup de mer, salade, fromage, pain, vin, 1 clémentine, chocolat

A la maison les meubles ont changé de place. C'est très rigolo. Le loup de mer vient de Dieppe et me rappelle ce délicieux petit week-end en amoureux de juillet dernier. Tout ça me parait loin, très loin!

Aucun commentaire: