jeudi 18 novembre 2010

18 Novembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

Super forme ce matin, pour autant j'ai très mal dormi à cause d'un mal de jambe lancinant. Je prends le vélo pour bien démarrer la journée malgré le froid. Note pour les prochains jours, mettre des gants...

Midi: Porc à la cantonaise, 1 yaourt, 1 pomme, 1 verre de beaujolais nouveau

Etonnament personne ne va au stand exotique. Je m'offre un verre de beaujolais nouveau qui s'avère gentiment fruité avec un petit gout de banane. Marrant.

Le repas, chaud, assis, en compagnie de gens, est délicieux ce qui ajoute à l'agréable journée que je passe.

Agréable en fait juste normale. Mais ça fait déjà du bien.

Soir: Salade, 1 part de reblochon, vin, pain, 2 clémentines.

Demain week-end, la grosse fête, la course, j'ai hâte!

Aucun commentaire: