mercredi 1 décembre 2010

2 Décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 kaki

La neige tombe sur Paris, c'est magique. Un magnifique sapin de Noel a intégré notre salon, il brille de mille feux rappelant l'enfant qui sommeille en nous.

De par mon inactivité physique de ces derniers temps j'ai pris 1kg et me situe à 76kg maintenant. Je sens que la pente est savonneuse sans que cela ne m'inquiette plus que cela et je compte bien profiter de cette période pour déguster les mets les plus variés et savoureux.

D'ailleurs ce week-end nous allons au salons des saveurs à Porte Champeret. L'occasion de retrouver ce fameux chocolatier de l'Oise dont nous attendons avec impatience la journée portes ouvertes.

En parlant de gastronomie j'ai visité la cantine de mon client de Gennevilliers tenue par Score Services. Moins gastronomique qu'Arpège, même si les pigeonneaux au foie gras faisaient bonne figure à la carte.

Bienvenue au petit Antoine, le fils d'un collègue, né Samedi et qui a eu un pneumo-thorax. Grosse frayeur des parents, les médecins semblent confiants.


Aucun commentaire: