dimanche 19 décembre 2010

19 Décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 orange

Il neige de manière abondante sur Paris, je ne ferai pas mon footing ce matin... Heureusement j'avais fait une sortie hier au parc Monceau, 40' de footing lent et 2x10' de travail en côte à 10km/h.

J'ai bien cru ma dernière heure arrivée lorsque mon cardio m'a affiché un 102% de FC... le nouveau plafond est donc à 187bpm, comme quoi le corps est une formidable machine qui s'adapte au fur et à mesure du travail accompli et de la condition physique.

Hier soir c'était apéritif (encore!) avec un ami de passage en provenance de Tarbes. Longue et belle discussion et la vie de famille. Comme quoi de Tarbes ou de Paris, c'est du pareil au même.

En fin de soirée je me regarde Twilight 3 et m'endort au bout de 10'. Décidément cette série n'est pas faite pour moi, trop lente, trop de sentiments dégoulinant, trop d'hésitation, pas assez d'action. D'un autre côté j'aurai vu les 3...

Aucun commentaire: