vendredi 3 décembre 2010

3 Décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 pomme

Vive Noel! Il neige c'est merveilleux. Hier repas entre amis, on se raconte nos vies et nos souvenirs. Repas à base d'épice et de lait de coco pour donner un petit côté exotique. La belle vie.

Pour l'heure, la dure réalité des choses se rappelle à moi, je prends le bus pour lire mon journal en paix. Ca c'est fait. Le café allongé à emporter à la cafétéria en arrivant aussi. La journée peut commencer.

Midi: Salade de thon aux pennes, 1 yaourt, 1 pomme

L'heure passe et je n'ai toujours pas mangé, je tente le coup vers 14h. La journée passe trop vite. Beaucoup trop vite.

Soir: Paupiettes, petits pois, salade, fromage, 1 kaki, 1 clémentine, vin

Je m'apprête à passer, enfin, un bon week-end, au programme, Salon des saveurs Samedi, et parc Asterix Dimanche!

Aucun commentaire: