jeudi 16 décembre 2010

16 Décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire, 1 morceau de panetone

Toujours au taquet des 76kg. Pas terrible avant le grand bazar des fêtes de fin d'année... Ma nénette poupette fait son spectacle de fin d'année ce matin. Guirlande sur la tête et chansons de joie et de bonheur, doux moment dans ce monde de brute.

Quel bonheur de voir tant d’innocence, et d'émotion. Arrivé dans le métro la dure réalité se manifeste sous la forme d'une foule en colère, il est 9h le traffic est visiblement en train de se résorber progressivement après 30' de perturbation.

J'arrive au bon moment on dirait!

Midi: Repas de Noël

Notre restaurant d'entreprise Arpège nous comble de bonheur avec un repas de Noël gastronomique.

Pour se mettre en bonne marche, une coupe de champagne est offerte à tout le monde. Côté plat nous avons le choix entre carré d'agneau, volaille ou cabillaud sur son lit de bisque de homard.

Une entrée à base de noie de saint-jacques et un dessert à base de chocolat blanc complètent ce délicieux repas.

Côté boulot, je nage en plein rêve en cette période d'évaluation. A croire qu'à plus de 30 ans les gens continuent de croire au Père Noel.

Journée éprouvante pour de vraie, moralement je suis vidé. Physiquement aussi. Bref vivement les vacances.

Soir: Poellée de champignon et volaille, fenouil, fromage, pain, vin, 1 poire

Bad news, il pleut. J'aurai bien pris le temps d'aller faire un footing ce soir pour le coup. Trop de chose à sortir de mon crâne ce soir. Je crains l'accumulation.

Aucun commentaire: