samedi 11 décembre 2010

11 décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

76kg tout rond. Motivé à bloc malgré une quasi insomnie à peine levé je chausse mes Wave Riders pour une sortie plaisir dans les rues de Paris.

Je démarre par 30' à 135pm de moyenne afin de retrouver des sensations après 3 semaines d'interruption - le temps passe trop vite dans ce pays.

J’enchaîne avec 7' à 11km/h puis 3' à 12,8km/h entrecoupé de 2' en footing lent. J'ai l'impression d'être bien dans mes baskets, les sensations sont là par contre le manque de préparation se fait vite ressentir au niveau fatigue. Pour le coup les fêtes arrivant à grand pas il faudrait que je puisse retrouver un rythme régulier de manière à pouvoir éliminer un peu d'excédent de poids.

Midi: Travers de porc, haricots mitonnés, épices, fromage, pain, vin, 1 kiwi, 1 kaki

Cette semaine je suis sorti avec un ancien collègue de Montreuil dans un restaurant exotique du quartier "Aux couleurs du monde". Madame est laotienne, monsieur vient du Honduras, au final c'est un déluge de saveur en tout genre présents sur 2 menus typés.

Pour ma part ce fut un repas laotien avec en dessert plus classique, beignet de pomme cannelle avec sa boule de vanille! Le tout avec un vin chilien, un peu lourd à mon goût.

Hier soir nous avons testé le Monopoly en famille. Grand moment de révision de calcul mental pour les uns, de négociations pour d'autres, et de déchiffrage d'alphabet pour les dernier. Agréable à souhait.

A part ça, je me suis payé le luxe d'une quasi insomnie donc hier (de toute manière je dors de plus en plus mal) ce qui m'a permis de regarder le dernier épisode de la saison 3 de True Blood . J'avais bien aimé la saison 1, été déçu par la 2, la 3 est finalement assez mitigée. Je me termine en lisant la revue du musée du Louvre et le programme des évènements sur les 3 prochains mois. Que de belles choses en perspective, surtout en famille. A voir comment planifier une sortie de temps en temps pour spectacles, contes ou encore des ateliers.

Aucun commentaire: