samedi 25 décembre 2010

25 Décembre

Matin: 1 verre de lait, 1 grappe de raisin

Je ne me pèse pas mais quelque chose me dit qu'il vaut mieux pas... Pour le coup les paysages de l'Oise sont manifiquement revêtus d'un couche de 15cm de neige. J'enfile donc ma tenue de course pour une sortie tout en douceur dans la neige.

Sensation incroyable que de s'enfoncer dans la neige, un magnifique soleil d'hiver m'accompagne sur ce footing de 30'. Je rentre vidé mais heureux.

Midi: Plateau de fruits de mer, fromage, bûche de Noel

Trop plus trop égal écoeurement. Je mange sans passion ni raison, j'engoufre plus exactement les aliments avec en plus l'inquiettante certitude qu'il va falloir faire régime dans les jours à venir... Pour ce soir, ce sera soupe et eau gazeuse!

Soir: Une soupe de légume, 1 fruit

Soirée détente alimentaire avec une bonne grosse soupe de légume bien chaude. Pour terminer la soirée nous regardons un DVD de Florence Foresti, bonne humeur garantie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ta sortie de footing. C'est le preuve d'une forte détermination de ta part.