mercredi 22 décembre 2010

22 Décembre

Matin: 1 tartine beurrée, 1 verre de lait, 1 poire

76,5kg. Pas terrible, je suis pourtant passé en mode diète depuis ce week-end avec soupes maison, plat de légumes et autres joyeusetés gourmandes et hypocaloriques.

Il faut dire que je n'ai pour ainsi dire plus d'activité physique, je dois donc être très vigilant. Pour l'heure j'enfourche un vélib pour quelques minutes d'air frais.

Midi: Gratin de courgette safrané, 1 yaourt, 1 pomme.

Journée marathon, un colis que j'attendais depuis quelques jours est enfin arrivé mais sans que l'on en soit prévenu. Il va falloir que je me débrouille maintenant pour aller le récupérer... c'est malin.

Soir: Soupe de légumes, fromage, 1 tranche de jambon, pain, vin, 1 pomme, 1 chocolat

Il pleut, il mouille c'est pas la fête... aucune envie de sortir courir de tout façon. La bonne excuse. Une newsletter du semi-marathon de Paris m'indique que les inscriptions sont closes. Ooups... De toutes manières je comptais me rabattre vers une autre course.

Je jette donc mon dévolue sur TopChrono.biz et trouve 2 courses qui m'on l'air sympathiques, le Semi de Saint-Witz, pas loin de chez mes beau-parents, ou le semi-marathon du Val de Marne avec départ à Nogent sur Marne.

Le parcours se fait sur 2 boucles de 10km et nous est décrit comme plat. Tiens tiens... Mais c'est que j'y connais du monde à Nogent sur Marne... Départ le 13/3. A voir

Un regard sur la préparation. Tiens tiens une préparation en 7 semaines sur Athléte-Endurance. Ce qui me fait démarrer ma préparation la semaine du 24/01. Pas mal.

Objectif? disons 12km/h, pourquoi pas ça tombe rond et amène à 1h45'. Un doux rêve, mais la vie est faite de rêve non?

Par contre by by les foulées de Vincennes du coup. Trop tôt dans la préparation.

Aucun commentaire: