lundi 6 juillet 2009

6 juillet

Matin: 1 yaourt

La balance est injuste puisqu'elle m'affiche un 77,8 peu mérité ce qui constitue la 3 em semaine de hausse consécutive. Rien de dramatique non plus puisque cela se joue sur 1kg, mais tout de même...

D'un autre côté je n'irai pas courir 1h par jour pour autant. Vigilance donc à l'approche du mariage, c'est pas le moment de flancher.

Pour ce matin je n'ai pas faim du tout et me contente d'un yaourt. De tout façon les fruits ont déserté la maison. Dehors c'est le Paris que j'aime, vide.

Midi: 1 salade à base de laitue, de quinoa et de crevette, 1 fromage blanc et ses fruits, 1 jus orange, citron, carottes, pommes.

Pause déjeuner chez Exki pour éviter la crêperie avec les collègues. Les fruits sont omni-présents maintenant que j'en ai compris les bienfaits pour mon corps.

Soir: Pâtes au poisson, sauce piquante, 2 boules de glace

Pour notre dîner nous jetons notre dévolu sur Family'affair, un resto bien sympa du quartier où l'on mange des bons plats de pâtes des pays du monde. Pour ma part c'est l'île Maurice, et c'est un régal. Pour la glace maison je tente avec succès fleur de cactus/gingembre!

Pour terminer en beauté la soirée, nous tentons un footing en amoureux dans les rues de Paris. Ma petite femme m'impressionne à tenir 43' pour abattre 5km. Pour quelqu'un qui n'avait pas couru depuis plus de 15 ans c'est tout de même pas mal!

Aucun commentaire: